L’Impératrice réinvente le concept de tournée mondiale – A ne pas louper

Et si l’avenir des tournées mondiales se jouaient (aussi, mais pas que) en mode virtuel ?

En tout cas L’Impératrice à envie d’y croire et c’est pour cela qu’ils débarquent en tournée mondiale virtuelle !

Le concept est simple, un jour, une ville, un concert virtuel et le moyen pour les artistes de proposer des concerts, gagner de l’argent (n’oublions pas qu’ils ont aussi besoin de gagner leur vie) et surtout de retrouver leur public et ce même virtuellement.

Avec un prix affiché à 9€ pour la date parisienne, chaque spectateur obtiendra un billet virtuel. Quand l’événement sera sur le point de commencer, le lien pour rejoindre le stream apparaîtra sur le billet dans l’application. On le retrouvera aussi dans l’email que L’Impératrice enverra 15 minutes avant le debut du stream. Le livestream n’est disponible qu’en FRANCE et les places limitées comme pour un véritable concert.

A noter que chaque prestation sera bien entendue LIVE !

Alors si évidemment on pourra dire que ce n’est pas pareil, que l’ambiance sera différente et c’est un fait, cela permet quand même de voir les artistes que l’on aime donner des spectacles et pour nous de les soutenir.

Quant au son, les moyens actuels permettent de proposer de belles choses et nous de profiter d’un excellent son en passant par nos hôtes cinéma, nos enceintes bluetooth etc.

Alors, voici sans plus attendre les dates de la tournée mondiale de L’Impératrice (Cliquez sur la photo pour réserver)

Et pour vous donner une idée de ce qu’est L’impératrice en Live

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :