L’exorciste : Trilogie et streaming !

Après le carton de Halloween (2018) et la mise en route des deux opus suivants Halloween kills (2021) et Halloween ends (2022) qui seront à n’en pas douter couronner de succès, Blumhouse a bien l’intention de rééditer l’exploit avec une autre saga horrifique incroyable et toujours aussi culte !

Travaillant à nouveau avec David Gordon Green, Blumhouse va en effet entreprendre de proposer une nouvelle trilogie à l’Exorciste, le chef d’oeuvre de William Friedkin sous le même principe qu’avec Halloween, à savoir ne tenir compte que du film original et ignorer ses suites.

Annonçant la couleur, l’info tombée hier que l’actrice Ellen Burstyn qui interprétait la mère de Regan, la jeune fille possédée du premier film allait revenir après 40 ans dans le même rôle laisse en effet peu de doute à a direction choisie. On serait bel et bien dans une suite directe au premier film comme cela est déjà le cas avec le retour de Jamie Lee Curtis dans Halloween.

Autre info confirmée cette nuit, l’intérêt d’Universal et son service de streaming Peacock qui a déboursé plus de de 400 millions pour s’octroyer l’exclu sur la nouvelle trilogie et la proposer sans doute uniquement sur son service de streaming (US) même si on attend conformation de toutes ces idées.

Du côté du scénario, on aurait en acteur principal Leslie Odom Jr. dont son enfant va être possédé. C’est alors qu’il ira demander de l’aide au personnage d’Ellen Burstyn, elle qui a vécu la même chose par le passé.

Le premier film est attendu pour octobre 2023… 1 an après la conclusion de la nouvelle trilogie Halloween !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :