Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : Neil Patrick Harris est méconnaissable en Comte Olaf

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire-Neil Patrick Harris

Neil Patrick Harris, l’acteur qui a fait les beaux jours de la série How I Met Your Mother le temps de 9 saisons, a été aperçu à Vancouver sur le tournage de la prochaine série Netflix, Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire. Un tournage qui a débuté il y a un mois déjà.

Et oui notre cher Barney Stinson de How I Met Your Mother est méconnaissable, comme vous pouvez le voir sur ces premiers clichés qui viennent d’être dévoilé par le site Vancity Buzz.

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire avaient été adaptées auparavant au cinéma en 2004, avec Jim Carrey dans le rôle du comte Olaf, et Netflix a décidé de remettre tout ça au goût du jour, avec Neil Patrick Harris dans le rôle du méchant Olaf. Ce dernier arrivera-t-il à faire mieux que Jim Carrey ? C’est la question qu’on se pose tous, mais d’après ces premières images, l’interprète de Barney Stinson a l’air plutôt convaincant. Un look qui transforme complètement l’acteur, avec ses cheveux grisonnants, une mini barbichette et un nez bien pointu.

La série de Netflix décrira les malheurs de Violette, Klaus et Prunille, après l’incendie qui a coûté la vie à leurs parents. Si leur persévérance leur permet régulièrement d’échapper aux complots du Comte Olaf, personnage odieux prêt à tout pour s’emparer de leur fortune, leurs talents respectifs ne réussissent pas toujours à les sortir d’une série de catastrophes en tous genres qui ne cessent de s’abattre sur eux.

En plus de Neil Patrick Harris, la série mettra en vedette Malina Weissman qui sera Violette Baudelaire, Louis Hynes qui interprètera Klaus Baudelaire, K. Todd Freeman dans la peau de M. Poe, Patrick Warburton qui donnera vie à Lemony Snicket et Aasif Mandvi qui prêtera ses traits à l’oncle Monty.

La série sera en exclusivité sur la plateforme Netflix. La date de diffusion n’a toutefois pas encore été confirmée, mais la série pourrait être diffusée courant 2017.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :