Les Animaux Fantastiques se dévoile un peu plus !

Le jour tant attendu par les fans d’Harry Potter approche à grands pas et la Warner Bros compte bien profiter de l’engouement pour l’Enfant Maudit pour attirer le public dans les salles des Animaux Fantastiques ! En effet, ils ont déjà lancé les préventes hier à 100 jours de la sortie du film, mais ce qu’on retiendra le plus c’est le nombre d’infos qui tombent au compte goutte grâce à Entertainment Weekly.

Fantastic Beasts

Cette semaine, Fantastic Beasts, ou les Animaux Fantastiques en France, est à l’honneur et se voit offrir la couverture du magazine avec une nouvelle image inédite du héros, à savoir Norbert Dragonneau, entouré de quelques créatures magiques tels qu’un Niffleur, un Oiseau-Éclair et le redoutable Occamy. Dans ce numéro spécial nous avons droit à plusieurs nouvelles informations sur le film, mais aussi à plusieurs nouvelles photos.

Fantastic Beasts Ezra Miller Colin Farrell

Commençons par les informations, outre le fait qu’Harry Potter à l’école des sorciers soit le livre préféré d’Eddie Redmayne et que le dernier film de la saga du sorcier à lunette soit son favoris, on a eu droit à des informations sur l’histoire du film. Ezra Miller jouera le rôle d’un sorcier du nom de Credence Bellebosse (Barebone en V.O.), fils adoptif d’une Seconde Salamers, un mouvement qui a pour vocation de tuer les sorciers. On apprend également qu’il est « introverti, très timide et bien plus vulnérable que ses deux sœurs. Crédence est sans défense contre les mauvais traitements qui viennent en réponse à l’infraction la plus légère aux règles strictes de sa mère. Mais sa solitude le rend aussi susceptible à la manipulation de Percival Graves (Colin Farrell), qui s’est pris d’un intérêt personnel pour le jeune homme ».

FB-EW-000232282

De plus, l’actrice Alison Sudol révèle que le film est bien plus sombre que ce qu’on peut le penser : « Il y a beaucoup de choses qui se passent dans notre monde actuellement avec l’immigration et les tensions entre différents groupes. Il y a aussi beaucoup sur la ségrégation dans ce film, sur la peur des « autres ». Ces créatures, que le monde voit comme ignobles, dangereuses et bizarres, Norbert a beaucoup d’amour pour elles, et à travers son amour nous en tombons aussi amoureux. J.K. Rowling aborde des sujets vraiment profonds et pertinents. »

Fantastic Beasts Colin Farrell Eddie Redmayne

Biens d’autres informations seront révélées dans le magazine une fois sorti, mais grâce à la magie d’internet nous avons pu avoir en avance cinq nouvelles photos du film que vous avez pu découvrir à travers notre article, vous retrouverez la dernière ci-dessous :

fb-ew-000239853

Les Animaux Fantastiques sortira au cinéma le 16 Novembre 2016 !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :