Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore – Bande-annonce

Alors qu’un court extrait avait été dévoilé vendredi, le troisième volet de la saga des Animaux Fantastiques, spin-off de Harry Potter, vient de dévoiler sa bande-annonce complète pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, c’est ce lundi 13 décembre à 16h que le compte officiel du Wizarding World a dévoilé la vidéo où nous pouvons y retrouver Eddie Redmayne dans le rôle principal de Norbert Dragonneau ou encore Jude Law dans celui du célèbre professeur Albus Dumbledore.

Mais cette première bande-annonce est aussi l’occasion pour nous de découvrir pour la toute première fois Mads Mikkelsen dans le rôle du mage noir Gellert Grindelwald. Ce dernier semble assez différent de celui que nous avions pu voir jusque là et qui était interprété par Johnny Depp. Un choix qui en ravira certains et en décevra d’autres qui espéraient revoir l’acteur dans la peau du sorcier.

Cette fois, direction le Bhutan et l’AllemagneGrindelwald ne cesse d’accroître son pouvoir. Dumbledore semble jouer un rôle bien plus important que dans la précédent volet. Mais si les deux films ont quelque chose en commun c’est la présente de Poudlard, l’illustre école de sorcellerie que nous avons pu tant aimer pendant les années Harry Potter. Le lien entre les deux sagas se fait de plus en plus ressentir avec cette bande-annonce.

À noter qu’il ne s’agit là que deux troisième film dans une saga qui devrait en comporter 5 au total, tous réalisés par David Yates, réalisateur de Harry Potter 5, 6, 7 partie 1 et 7 partie 2. Le scénario est signé par J.K. Rowling, auteur des romans à succès. Le troisième volet est donc prévu pour sortir en Avril 2022, dans un peu moins de 4 mois donc.

Rendez-vous donc exactement le 13 avril 2022 pour une nouvelle aventure magique au cinéma !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :