Les Animaux Fantastiques : Dakota Fanning, Saoirse Ronan ou Kate Upton au casting du spin-off de Harry Potter ?

Fantastic Beats-Fanning-Upton-Ronan

Il y a peu, on apprenait que Eddie Redmayne était dans les phases finales de négociations pour le rôle principal du spin-off de Harry PotterLes Animaux Fantastiques qui sera réparti sur trois films. L’acteur jouera Newt Scamander, le magizooliste.

Le film avance petit à petit avec une shortlist d’actrices et en effet Pour rejoindre Eddie Redmayne, plusieurs noms d’actrices ont fait surface pour les rôles principaux féminins. Selon le site The WrapSaoirse Ronan, Dakota Fanning, Lili Simmons (Banshee) et Alison Sudol (Transparent) seraient en compétition pour le personnage de Tina, alors que Katherine Waterston (Inherent Vice), Elizabeth Debicki (Gatsby le Magnifique), et Kate Upton pourraient incarner Queenie, la soeur aînée de Tina.

Le site US rapporte également que Steve Zissis (Togetherness), Zack Pearlman (Mulaney) et Dan Fogler (Fanboys) seraient en lice pour le personnage de Jacob, le rival de Newt Scamander.

Le tournage du film débutera en août prochain sous la direction de David Yates, le réalisateur des cinq derniers films de la saga. Le scénario est signé J.K. Rowling en personne et se déroulera environ 70 ans avant les aventures de Harry, Ron et Hermione. La date de sortie du film est fixée au 16 novembre 2016.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :