Les Animaux Fantastiques 3 – Titre

Alors qu’il n’y avait plus aucune nouvelle sur ce troisième opus de la saga des Animaux Fantastiques, le Wizarding World sort de son silence pour annoncer enfin le titre.

Après Les Crimes de Grindeldwald, nous avons droit à « Les Secrets de Dumbledore », un titre qui fait sens quand on connaît le contenu du deuxième film et surtout du mystère qui plane autour du grand sorcier depuis toujours.

Mais ce n’est pas la seule surprise, prévue normalement pour Juillet 2022, il sortira finalement en Avril 2022 ! De quoi réjouir les fans qui attendent toujours un aperçu de Mads Mikkelsen en Grindelwald après le départ de Johnny Depp. Pour patienter encore un peu plus, un premier synopsis a été dévoilé :

« Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald s’apprête à prendre le contrôle du monde de la magie. Ne pouvant l’arrêter seul, il fait confiance au magizoologiste Norbert Dragonneau pour mener une équipe de sorciers, sorcières et un courageux moldu boulanger vers une missions périlleuse, où ils feront la rencontre d’anciennes et nouvelles créatures et affronteront les partisans de Grindelwald. Mais avec de tels enjeux, encore combien de temps Dumbledore pourra-t-il rester dans l’ombre ? »

Rendez-vous donc en avril 2022 pour la suite des aventures de Norbert Dragonneau !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :