Les Animaux Fantastiques 3 : Bande-annonce lundi

À 4 petits mois de la sortie des Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore, Warner Bros vient tout juste de dévoiler de nouvelles images de son prochain film après une retrospective du « Wizarding World« . Si le long-métrage se fait bien discret, il semblerait que la promo ait enfin démarré.

En effet, des emojis à l’effigie de Dumbledore jeune et âgé sont apparus sur Twitter en utilisant les hashtags propices tels que « #Dumbledore » ou encore #LesSecretsDeDumbledore« . Il n’aura fallu qu’une petite heure avant que Warner Bros se décide de dévoiler trente secondes du film où nous pouvons retrouver Jude Law en Dumbledore, Eddie Redmayne en Norbert Dragonneau ou encore découvrir notre tout premier aperçu de Mads Mikkelsen en Gellert Grindelwald, succédant ainsi à Johnny Depp dans le rôle.

C’est aussi l’occasion pour annoncer qu’une bande-annonce complète sortira ce lundi 13 décembre et qu’il ne s’agit ici que d’une mise en bouche pour les fans de la saga. Le film est toujours prévu pour sortir en Avril 2022 et c’est nulle autre que le voix française de Harry Potter qui présente les premières images ! Espérons une affiche officielle du film accompagnant la bande-annonce qui se fait pour le moment assez timide, au même titre que le jeu issu du même univers, Hogwarts Legacy.

Rendez-vous lundi pour la bande-annonce complète !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :