Les 4 fantastiques: Le réalisateur balance le studio !

On s’en doutait tous mais cette fois cela vient d la bouche même du réalisateur du film Josh Trank.

Depuis ce mercredi, si vous n’avez pas suivi l’affaire est sorti l’atroce « Les 4 fantastiques » et autant dire que le film récolte environ 99,9 critiques négatives, les 0,01 correspondant à des gens aveuglés ou intéressés… et le pauvre Josh Trank s’en prend plein la figure et est souvent montré du doigt comme responsable de ce fiasco.

Sauf que comme souvent, il semblerait que les problèmes viennent d’ailleurs et plus précisément du studio qui une fois encore a voulu altérer la vision d’un réalisateur et de faire quelque chose qu’ils jugent bon sans même se rendre compte qu’ils proposent de la m****

C’est arrivé des milliers de fois et cela arrivera encore et si parfois cela passe plus ou moins bien comme ce fut le cas avec Ant-Man ou Alien 3, ce n’est jamais garanti qu’un miracle se produise.

Et c’est sur Twitter que Josh Trank a tenu à remettre les choses en places en déclarant ceci.

josh trank Fox Twitter

 

1 an plus tôt, j’avais une version fantastique de ceci et il aurait obtenu de bonnes critiques. Vous ne verrez probablement jamais ceci: C’est la réalité des choses.

Vous l’aurez compris, Josh Trank balance clairement le fait que le film a été charcuté, monté avec précipitation et proposé ainsi au public sans moindre respect pour son travail.

Quelques minutes plus tard, ce tweet était supprimé…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :