Leonardo DiCaprio, Martin Scorsese et Robert De Niro en Exclu sur Apple TV +

Si cela se confirme (une question de jours), Apple aurait décroché le gros lot et surtout accéléré le développement de son service de streaming Apple TV + d’une manière significative.

Si pour le moment, les éloges sont là concernant la qualité de leurs productions, il reste toujours le problème de contenu (faible) mis en avant et pour le coup Apple s’était montré frileux en évitant de produire en masse à défaut de qualité.

Mais ils ont de l’argent, beaucoup d’argent et de fait, Apple va sans doute en dépenser un peu plus encore pour augmenter le contenu tout en gardant la qualité.

Cela se montre aujourd’hui avec l’annonce d’une grosse acquisition : « Killers of the Flower Moon »

Produit par Paramount, Apple serait en phase finale d’achat pour ce prochain film signé Martin Scorsese et dans lequel devrait jouer ni plus ni moins que Leonardo DiCaprio et Robert De Niro.

Qu’est-ce qui permettrait à Apple d’obtenir ce projet… L’argent bien entendu puisque Martin Scorsese aurait prévu un budget de 150 millions pour ce film, soit une somme bien trop élevée pour la grande partie des studios et distributeurs qui ne veulent pas miser autant sur un seul film dont les retombées financières ne pourraient pas être à la hauteur malgré ces 3 grands noms.

Chez Apple, vu que il y a beaucoup (trop) d’argent, cela ne serait pas vraiment un problème.

A noter que l’idée serait une co-production incluant une sortie en salle en amont avant on suppose une exclu Apple TV + (a confirmer)

« Killers of the Flower Moon » est basé sur le livre éponyme de David Grann. L’histoire se déroule sur un territoire indien en Oklahoma. De nombreux meurtres se produisent alors que la population veut s’approprier les terres riches en pétrole, le FBI va devoir enquêter sur les meurtres ainsi qu’une conspiration qui se met en place.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :