Leonardo DiCaprio en « papa du rock’n’roll »

Mick Jagger s’associe avec le meilleur acteur de cette année pour produire un biopic sur la légende du rock Sam Phillips.

Bien qu’il n’y ait toujours pas scénariste, ni de réalisateur  pour le projet, tout le monde s’affole déjà autour de ce nouveau projet et ce parce que notre Léo va tenir le premier rôle de ce film, d’après The Hollywood Reporter.

Léonardo DiCaprio enchaîne donc les projets entre The Revenant (Alejandro G. Iñárritu) pour lequel il a remporté son premier Oscar du meilleur acteur, il sait également engagé pour la défense de la planète derrière la caméra (et devant également) pour produire Before The Flood au coté de Fisher Stevens. Et si cela n’était pas suffisant Il vient tout juste d’obtenir les droits d’adaptation de Captain Planet au cinéma. Pour ce film on parle déjà de réalisation en plus d’y obtenir le rôle principal.

14881578_1106832239386222_713141513_o

La biopic de Sam Phillips sera associé plus encore à Léo, grâce à sa boite de production Appian Way,  qui avait déjà financé Aviator, Shutter Island ou encore l’excellent Le Loup de Wall Street. On retrouvera à ses côtés Mick Jagger et Peter Gurainick, l’auteur du livre Sam Phillips. Au vu des têtes qui financent le projet, on sait qu’on ne vas pas être déçus et l’on est évidemment impatient de connaître le nom du cinéaste avec qui on retournera directement dans les années 50.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :