L’entrepôt réinvente le cinéma

Nous sommes nombreux à apprécier aller au cinéma et de prolonger notre soirée devant un bon repas, mais souvent cela inclut de rechercher deux endroits différents, de réserver par deux fois ou finalement de rentrer bredouille sous peine de ne pas avoir trouvé d’endroit à même d’éveiller nos papilles.

Et bien L’Entrepôt a eu la bonne idée de faciliter les choses et de proposer surtout une véritable soirée dans la continuité.

En effet, entre le 20 septembre et le 18 octobre prochain, ce magnifique endroit du 14ème (Paris) proposera des soirées thématiques associant un bon film et un bon repas inspiré de ce dernier.

Proposé entre 45 et 60 euros selon la soirée, vous serez convié à prendre place dans une salle de cinéma fin de découvrir un bon film avant de passer à tables et déguster un bon repas concocté par de grands chefs.

L’Entrepôt s’est ainsi associé avec Fulgurances dont le concept est de regrouper, sous forme d’une résidence, de grands chefs qui se relayent afin de proposer d’excellents repas.

Bon appétit et bon film…

L’Entrepôt 7 rue Francis de Pressensé, 75014 Paris

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :