Le tube issu de la BO de Kingsman

Si comme moi à la sortie du film Kingsman, vous n’avez qu’une envie, celle de réécouter le titre électro au début du film (le vol de la voiture) et que vous ne savez pas qui interprète ce tube là, alors vous avez du louper, contrairement à moi, sa sortie en 2009.

Car oui, si pour moi ce titre n’est pas vraiment une surprise, il faut dire que « Bonkers » n’a pas spécialement été un gros carton en France là où il a été n°1 en Angleterre et n°3 en Irlande et dès lors vous êtes tout excusé de ne pas le connaître.

Voici déjà le clip pour vous remettre le titre en mémoire

Présent sur son album Tongue n’ Cheek, le titre « Bonkers » est le fruit de l’excellente collaboration entre le rappeur UK Dizzee Pascal et le DJ US Armand Van Helden

Bonkers_Dizee Kingsman

 

« Bonkers » marqua ainsi le second n°1 pour le jeune rappeur après son carton en compagnie de Calvin Harris sur le tube « Dance Wiv me » sorti en 2008. Suite à cela, il va enchainer les tubes tels que « Holiday » (3ème n°1), « Dirtee Disco » (4ème N°1) et plus récemment « Still Sittin’ Here » qui lui n’a pas vraiment cartonné.

Récemment (2013) on l’a même vu aux côtés de Robbie Williams pour le titre totalement déjanté « Goin’ Crazy »

Ou encore, toujours en 2013, date de sortie de son dernier album « The fifth » sur l’excellent « Bassine Junkie« 

Du côté d’Armand Van Helden, il est surtout connu en tant que producteur, remixeur pour des artistes aussi variés que Katy Perry, Daft Punk, David Guetta, Britney Spears ou encore Sam Smith.

Malgré tout, son plus gros carton reste son remix de « Professional Widow » de Tori Amos en 1996 déjà ! Ce titre arrivera à atteindre la première place des charts.

Parmi les autres cartons d’Armand Van Helden, on retiendra « My, My, My « et son clip sexy

Ou encore le titre « You don’t know me » avec le sample bien connu de « Dance with you » par Carrie Lucas

 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :