Le Très Court International Film Festival fête ses 20 ans

Voilà un anniversaire à ne surtout pas louper si vous êtes amateurs de découvertes, dénicheurs de nouveaux talents ou simplement curieux de nouveautés…

Du 1er au 10 juin prochain se tiendra simultanément dans 20 pays et  80 villes, le Très Court International Film Festival. Partout, puisque c’est une des particularités de ce joli festival, que celui de s’offrir à un maximum de monde sur plusieurs endroits simultanément. De la Bretagne, à la Nouvelle Calédonie en passant par Istanbul, Amsterdam et même Le Panama, Le Très Court International Film Festival n’a jamais aussi bien porté son nom.

Quant au concept, il est simple… Chaque film doit faire une durée maximum de 4 minutes pour pouvoir prétendre à l’une des catégories que sont : La compétition internationale, La compétition Paroles de femmes, La sélection française, La sélection « Ils ont osé Trash & Glam » ou encore La sélection familiale.

Et a la clef de ceci ?

7 prix allant de 500 à 1500 euros  et même un achat de droit pour une diffusion sur Canal + dans l’Oeil de Links. Le tout sera remis le 9 juin prochain au Forum des images, à paris.

Fière de ses 30 000 Spectateurs en 2017, cette nouvelle édition devrait à nouveau réunir un maximum de monde histoire de fêter dignement cet anniversaire.

Pour venir assister au festival ou simplement obtenir des renseignements, c’est ci-dessous

Trescourt.com

Twitter.com/TresCourt

Facebook.com/TresCourt

Youtube.com/TresCourt

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire