Le scénariste de The Walking Dead a été engagé pour Transformers

Optimus Prime-transformers

La saga Transformers n’est pas prête de s’arrêter ! En effet, la franchise s’offre les services de plusieurs grands noms bien connus d’Hollywood. La société de production Paramount a en effet engagé de nombreux scénaristes de renom pour ce qui pourrait bien devenir un univers cinématographique Transformers. L’idée est de concurrencer Marvel Studios dans sa production régulière de films en proposant une flopée de films comprenant Transformers 5 et divers spin-off annoncés pour 2017. Pour l’instant, le projet a toujours Mark Wahlberg comme figure principale, à la différence que les scénaristes vont désormais donner un univers s’entendant sur le modèle des séries télévisées.

Le site Variety indique donc que plusieurs scénaristes ont été embauchés par la production. Cette fine équipe est composée de Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, Art Marcum, Matt Holloway (Iron Man 3), Zak Penn (Pacific Rim 2) et Jeff Pinker (The Amazing Spider-Man 2). Tout ce beau monde a donc été engagé pour s’occuper des divers suites et spin-offs à venir de l’univers Transformers.

Notons que Michael Bay, qui a réalisé les quatre premiers films, a décidé de passer la main pour ce projet, mais, ce dernier sera toujours impliqué en qualité de producteur.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :