Le projet fou de Taika Waititi, réalisateur de Thor : Love and Thunder !

Pour le moment tout (ou presque) ce que touche Taika Waititi est synonyme de succès, que ce soit en tant qu’acteur ou réalisateur (JoJo Rabbit, Thor, Suicide Squad), mais son prochain projet pourrait être son plus « casse gueule » à ce jour !

En effet Taika Waititi envisage depuis des années de créer une nouvelle adaptation de Flash Gordon.

Au départ prévu sous la forme d’un film d’animation aux possibilités infinies, ce dernier vient de changer ses plans et envisage de proposer une version Live avec de véritables acteurs !

Souvent associé à un univers Kitsch et presque nanard pour ce qui est de la première adaptation dans les années 80, Flash Gordon est depuis devenu une parodie, un super héros dont on se moque ouvertement (entre autre dans Ted) et personne n’imagine vraiment un retour en grâce du super héros blondinet !

Et pourtant avec Taika Waititi à la barre, on a clairement envie d’y croire tant son humour et son sens du spectacle pourrait faire la différence.

Selon le producteur du film John Davis, Flash Gordon (le film) a eu une influence considérable sur Taika Waititi et ce dernier ne cesse de dire combien ce film a de l’importance pour lui.

Autant dire qu’on trépigne !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :