Le papa D’indiana Jones écarté du projet !

Certains diront que c’est une bonne nouvelle et d’autres regretteront tout de même cette décision mais s’il est maintenant acquis que Disney va proposer prochainement un Indiana Jones avec Harrison Ford dans le rôle et Steven Spielberg à la réalisation, il y a bien une figure importante de la saga qui ne reviendra pas.

Non, George Lucas ne sera en rien associé au projet, lui qui a officié sur les 4 premiers films de la franchise avec son complice Steven Spielberg.

L’information est venue de David Koepp, actuellement en phase d’écriture du film qui, lors d’une interview, a tenu à expliquer n’avoir eu aucun contact avec le papa de Star Wars.

Il faut dire que lors de la sortie de l’épisode 4, de nombreux fans s’étaient emportés contre George Lucas, l’accusant d’avoir gâché la saga avec un épisode médiocre… En oubliant que le scénario était déjà le fruit de David Koepp.

De plus, rappelons que George Lucas a vendu LucasFilm en 2012 à Disney et que depuis il est resté en retrait de tous les autres projets.

Quant à la sortie du film, le staff derrière ce dernier espère 2017 mais Steven Spielberg est actuellement très occupé de son côté…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :