Le Little festival des enfants, c’est tout l’été !

Pourquoi est-ce que seuls les adultes auraient droit à leurs festivals de cinéma ?

Après tout, nos petites têtes blondes sont aussi cinephiles que nous et apprécient même parfois certaines oeuvres plus justement que leurs parents.

Alors voilà pourquoi existe le Little festival, un festival destiné aux petits qui se déroule dès le 15 juin prochain et ce jusque fin août. L’occasion pour les parents de faire plaisir aux enfants et à ceux-ci de découvrir un tas de films aussi variés que réussis.

Proposé dans plus de 200 salles de cinéma à travers la France, ce Little festival sera l’occasion de revoir les films issu du catalogue Little KMBO, spécialisé dans l’animation pour enfants, mais aussi de découvrir deux inédits que sont Un petit air de famille, qui dépeint avec humour et poésie les liens familiaux, et Le Voyage dans la Lune, une véritable odyssée spatiale en stop-motion.

Voici les 8 films que vous pourrez retrouver cet été

Le point d’orgue de ce Little festival sera le weekend du 21 et 22 juillet puisque nous célèbrerons les 50 ans des premiers pas de l’Homme sur la Lune avec de nombreuses avant-premières du Voyage dans la Lune  dont la sortie est fixée au 6 novembre !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :