Le joker: Déjà de retour

Il aura fallu attendre pratiquement 20 ans entre l’interprétation du Joker par Jack Nicholson pour découvrir celle magnifique également de Heath Ledger…. On ne devrait plus attendre si longtemps pour qu’un nouvel acteur reprenne le flambeau puisque selon certaines indiscrétions, la Warner chercherait déjà son nouveau Joker afin de le faire participer au film Suicide Squad en 2016.

Et pour succéder à Heath Ledger, il faut obligatoirement viser haut et Warner le sait si bien qu’ils sont allés trouver… Ryan Gosling et lui proposer le rôle !

ryan-gosling-glasses

Pas de chance pour eux, l’acteur ne souhaiterait pas s’engager sur du long terme et sur plusieurs films si bien qu’il aurait rejeté l’idée mais ce qui est perdu pour un ne l’est pas spécialement pour un autre et Jared Leto, second choix de Warner serait actuellement en discussion sans que rien ne soit finalisé (cela peut donc encore changer).

Jared-leto

Initialement pas prévu au scénario du film, ce dernier serait actuellement retravaillé afin d’y inclure le personnage du clown tueur suite aux réactions des fans trouvant qu’un film Suicide Squad sans grosses pointures telles que le Joker ou Harley Quinn serait une grossière erreur.

Pour rappel la Suicide Squad est une association de méchants issus de l’univers DC Comics (dont Batman) engagés par le gouvernement afin de réaliser des missions suicides. En récompense, ceux ci verraient leur peine  de prison réduite.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :