Le Grand Bazar ! nouvelle série M6 à ne pas rater !

Nous avons eu la chance ce mercredi de voir en avant première le pilote d’une nouvelle série qui sera diffusée à partir du 25 juin 2019 sur M6. Composée de 6 épisodes, la première saison de Le Grand Bazar, réalisée par Baya Kasmi et co-écrite avec Michel Leclerc, promet d’être grande et on a déjà hâte de voir l’épisode 2 tellement le précédent était excellent.

Dans un registre comédie sociale, Le Grand Bazar suit le quotidien d’une famille fraîchement recomposée suite à la naissance du petit dernier. Le premier grand point positif de la série est qu’elle ouvre une belle palette de personnages, chacun apportant son lot d’origine et de variétés. Deuxièmement, il y a un bon rythme et la série offre un véritable moment de détente. A côté des nombreux shows policiers et autres drames, voir une bonne comédie est un plaisir. De plus, les dialogues sont très bien écrits.

Malgré quelques moments convenus et des coups de théâtre assez prévisibles, on est embarqué par l’histoire et sans avoir encore vu les cinq autres épisodes déjà produits, on se dit tout de suite que la série pourrait avoir un bel avenir.

Pour finir, on peut déjà affirmer qu’il y a un casting solide. Grégory Montel joue le papa du nouveau né et donne la réplique à d’autres têtes bien connues comme Nailia Harzoune, Julia Piaton, Oussama Kheddam
ou encore Biyouna sans oublier Ramzy Bedia qui prête sa voix au bébé.

On vous encourage donc à vous installer devant votre écran le mardi 25 juin prochain dès 21h05 sur M6 où les deux premiers épisodes seront diffusés. Le Grand Bazar pourrait vous ravir.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :