Le Fugitif fera son retour sur grand écran

the_fugitive-Ford

Le docteur Richard Kimble fait son retour dans la course. En effet, selon un article de Deadline, Warner Bros. Pictures serait en train de développer un nouveau film sur Le Fugitif. Les nouveaux plans spécifiques de Warner Bros. pour le nouveau film est actuellement un mystère et il est difficile de savoir si oui ou non le studio envisage un redémarrage total basé sur la série originale des années 1960 ou si le nouveau film servira comme une suite au premier film de 1993, réalisé par Andrew Davis.

La série « Le Fugitif », crée par Roy Huggins, a fini avec un total de 120 épisodes sur ABC entre 1963 et 1967. La série a ensuite été transformé en un film avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones. Ce dernier a d’ailleurs remporté un Academy Award pour sa performance de l’adjoint US Marshal Samuel Gerard et en 1998, fort du succès du premier film, Tommy Lee Jones a eu le droit à son propre film, en guise de spin-off, réalisé par Stuart Baird, qui avait pour titre US Marshals. Les deux films ont rapporté à eux deux plus de 470 millions de dollars au box-office mondial.

Pour le moment on ne sait toujours pas si Harrison Ford sera de retour pour incarner de nouveau le Dr. Richard David Kimble et de même pour Tommy Lee Jones. Par contre on sait déjà que c’est Christina Hodson qui écrira le scénario et Arnold et Anne Kopelson seront de retour à la production.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :