Le film Star Wars sur Han Solo a enfin son titre !

Voilà maintenant un petit moment que le tournage du film sur le jeune Han Solo a débuté, mais nous n’avions jusqu’ici aucune information sur le titre officiel du film. Il s’agira du deuxième spin-off de la saga Star Wars, après « Rogue One : A Star Wars Story« , le film sur le jeune contrebandier sera intitulé « Solo : A Star Wars Story« .

On remarquera une volonté de rendre les titres cohérents avec un même schéma pour les spin-off de la saga. Un titre simple donc, peu surprenant, mais ça reste tout de même une officialisation ! De plus, il y a quelques jours nous avons pu apprendre que deux personnages issus d’une série de comics humoristiques, n’appartenant même pas au canon de l’univers, feront leur apparition dans le film. Il s’agira, en effet, de Tag et Bink, dévoilés par le réalisateur Ron Howard lui-même sur Twitter, de quoi ravir les fans !

En plus de dévoiler le titre du film, Howard a annoncé que le tournage venait de terminer aujourd’hui. Rappelons qu’il a été quelque peu mouvementé depuis son début le 20 février dernier, puisque ces deux réalisateurs originaux, Phil Lord et Christopher Miller, ont été évincés du projet. C’est donc depuis le 10 juillet que Ron Howard était aux commandes de cette nouvelle histoire galactique et on a hâte de voir le résultat !

Rendez-vous le 23 mai 2018 au cinéma pour découvrir Solo : A Star Wars Story !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :