Le festival du film de fesses revient !

6ème édition déjà… C’est que Paris en a vu défiler des paires depuis qu’est nés Le festival du film de fesses en 2014.

Et le succès étant toujours aussi fort, cette nouvelle édition se prépare activement puisque celle-ci se déroulera du 27 au 30 juin prochain dans les salles mythiques du Quartier Latin, le Reflet Médicis et La Filmothèque.

Rétrospectives, panoramas contemporains, des courts métrages, ainsi que des événements riches et érotiques, avec toujours à l’esprit l’idée de gaité, de légèreté et de doigté, voilà ce que promet à nouveau cette 6ème édition qui en fera rougir plus d’un et sourire tant d’autres.

C’est que ce festival du film érotique promet à nouveau de belles choses et d’autres plus surprenante avec entre autre cette année une rétrospective dédiée aux créatures fantastiques : vampires, fantômes, sorcières et autres monstres érotiques seront de la partie.

Sans pouvoir déjà tout dévoiler, on peut simplement ajouter qu’il y aura parmi les invités, Hélène Cattet et Bruno Forzani ainsi que Bertrand Mandico.

A propos du Festival du Film de Fesses :
Le Festival du Film de Fesses est l’unique événement français dédié au cinéma érotique ayant lieu dans des salles de cinéma. Le Festival est né de l’envie de dessiner la sexualité simplement, librement, au-dessus ou en dessous d’un besoin primaire. A travers une abondante programmation chaque année renouvelée, où s’épanouit une pluralité de désirs humides, le Festival espère l’éveil d’une conscience.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :