Le festival CineComedies de retour le 2 octobre !

Envie de se détendre, de rire et de découvrir le meilleur de la comédie ?

Bonne nouvelle, du 2 au 6 octobre, Lille va de nouveau accueillir le festival CineComedies avec entre autre La belgique à l’honneur : Autant dire que cela risque d’être à nouveau réussi.

Un des grands moments sera l’occasion de retrouver l’un des plus drôles compatriotes belges sur grand écran avec la double dose Mon ket et Dikkenek avec François Damiens qui fera exprès le déplacement pour rencontrer le public. Ce sera le 3 octobre.

Bertrand Blier est également attendu pour une masterclass alors que Michel Blanc sera l’invité d’honneur de cette édition.

Le festival CineComedies est aussi articulé autour d’événements tels que des expositions, un concours vidéo ouvert à tous sur le thème « arroseur arrosé » et bien plus encore.

Enfin du côté du film d’ouverture, il y aura l’attendu La Vérité si je mens ! Les débuts (en présence de l’équipe du film (et de Gilbert Melki) – mercredi 2 octobre.

Les invités attendus cette année : Michel Blanc, Bertrand Blier, François Damiens, Jean-Philippe Toussaint, Stefan Liberski, Olivier Van Hoofstadt, Abel et Gordon, Danièle Thompson, Serge Korber, Jean-François Halin, Gilbert Melki, les équipes de la Vérité Si je Mens ! Les Débuts et de Docteur ?

Plus d’infos en cliquant sur la photo ci-dessous

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :