Le court métrage Jurassic World Battle At Big Rock est Dispo

En attendant de découvrir d’ici quelques années encore le troisième volet de la saga Juarassic World, Colin Trevorrow qui a réalisé le second opus, Fallen Kingdom, offre aujourd’hui un court métrage inédit se déroulant un an après les événements du dernier film.

Ce court métrage nous montre ce qu’est devenu le monde actuel, maintenant que les dinosaures sont lâchés dans la nature et coexistent avec les humains.

1 commentaire sur Le court métrage Jurassic World Battle At Big Rock est Dispo

  1. J’aime bien ce court-métrage. Pour les prochains court métrages, je voudrais tellement que ça se déroule entre JP3 et JW, TLW et JP3, JW et JWFK, et même après, dont la plupart des histoires seront basé sur des scènes supprimées : le mosasaure attaquant et tuant les baleiniers, le tyrannosaure Buck de « Le Monde Perdu Jurassic Park » passant sa tête à travers la fenêtre de la chambre de Benjamin et effrayant sa famille, qu’est ce qui a attaqué le bateau « Dino-Soar » dans la brume au début de Jurassic Park 3 (spinosaure,…?), comment Ben Hildebrand est mort, comment Rexy/Roberta a été sauvé en hélicoptère de l’éruption du volcan d’Isla Nublar; ce qui est à l’origine des autres cicatrices situé sur le flan droit de Rexy/Roberta vue qu’elle n’a pas été blessé de ce côté au final de Jurassic Park sauf pour le cou et la mâchoire inférieure, ce qui veut dire qu’elle les a eu après son combat contre les 2 vélociraptors dans Jurassic Park et avant les événements de Jurassic World.
    -J’aimerais tellement voir: le suchomimus, Deinonychus, utahraptor, Teratophoneus, tarbosaure, Deinosuchus, sarcosuchus, Ornithocheirus (peut-être d’envergure de 12 mètres), des brachiosaures dans une scène similaire à Jurassic Park 3 « Brachiosaurus on the Bank », peut-être aussi le T-rex combattre et vaincre le Spinosaure de JP3, et après l’avoir vaincu il rugit victorieusement comme à la scène finale de Jurassic Park. Mais surtout pas de tyrannosaure mourant ni tué. Le retour des anciens personnages de la trilogie de Jurassic Park avec les nouveaux personnages de Jurassic World : Allan Grant, Ellie Sattler, Tim et Alex Murphy, Ian Malcom, Kelly Malcom, Sarah Harding, Nick Van Owen, Billy Brennan, et Barry de JW; et ces musiques : Jurassic Park « Journey to the island » et « End Credits », thème The Lost World Jurassic Park,
    Jurassic Park 3 « Udesky, Nash and Cooper » et « Dinosaur Fly-By ».

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :