Le Champs-Élysées Film Festival Online : 2 invités d’honneur prestigieux et un Jury de qualité…

Vous le savez, Covid oblige, le Champs-Élysées Film Festival s’est adapté et de la plus belle des manières pour sa 9ème édition en proposant un festival 100% on line et GRATUIT !

Mais pas question pour autant de faire un festival en demi mesure puisqu’il y aura bien des invités, des films accessibles à tous et forcément des prix.

Et parmi les invités, deux noms viennent d’être dévoilés et pas des moindres :

En tant qu’invités d’honneur, ils viendront à la rencontre des festivaliers lors de masterclass interactives en ligne. Stephen Frears rencontrera virtuellement le public le mercredi 10 juin à 18h et Edgar Wright le samedi 13 juin à 18h en direct depuis le site officiel du festival et sur les réseaux sociaux.

Deux invités de prestiges et plusieurs Jurys pour les différentes sections du festival.

Le Jury longs métrages sera présidé par la réalisatrice Mounia Meddour entourée de l’actrice et humoriste Camille Chamoux, de l’acteur William Lebghil, du réalisateur Sébastien Lifshitz, de l’actrice Élina Löwensohn, et du réalisateur Sébastien Marnier.

Le Jury courts métrages sera quant à lui présidé par la réalisatrice et photographe Marie Losier entourée du comédien et danseur Djanis Bouzyani, de la chanteuse, compositrice et réalisatrice Barbara Carlotti, de la photographe et réalisatrice Laura Henno, et du compositeur Etienne Jaumet.

Le Jury Presse sera composé des journalistes Charlotte Blum (OCS), Bruno Deruisseau (Les Inrocks), Sophie Rosemont (RollingStone) et Nicolas Martin (France Culture) et remettra les Prix de la critique aux longs métrages français et américains.

Comment participer à la 9e édition de Champs-Elysées Film Festival Online ?

Il vous suffit de vous connecter à partir du 20 mai sur www.champselyseesfilmfestival.com et de créer un compte en cliquant sur « m’inscrire » en haut à gauche de la page d’accueil.
Ensuite, laissez-vous guider et profitez dès le 9 juin de l’intégralité du festival avec ses longs métrages, courts métrages, rétrospectives, masterclass, ses showcases musicaux et de nombreux bonus exclusifs !

Au total, ce sont plus de 40 films qui seront diffusés durant la semaine,
et pour un très grand nombre en exclusivité.

Attention, certains longs métrages ont un nombre limité de diffusions, alors pas de temps à perdre !

Le tout sera lancé le 9 juin avec au programme de ce rendez-vous, une performance musicale de l’artiste Barbara Carlotti à 19h suivie de laprojection en avant-première du film Jumbo de Zoé Wittock avec Noémie Merlant et Emmanuelle Bercot, à 20h30 toujours depuis champselyseesfilmfestival.com

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :