Le Champs-Elysées Film Festival 2020 se réinvente face à la crise

Chaque année en juin et ce depuis 8 ans déjà, on vivait ensemble un joli rendez-vous sur la plus belle avenue du monde… En juin c’est Le champs-Elysées film festival normalement et cette 9ème édition était un de nos prochains rendez-vous.

Les cinémas de Paris seront malheureusement encore fermés en cette période triste et de fait tout portait à croire que cette 9ème édition allait être annulée sauf que les organisateurs ont eu une très bonne idée…

Au départ prévu du 16 au 23 juin et plutôt que de simplement annuler cette édition, nous auront une édition 2020 du festival qui se déroulera 100% en ligne et gratuitement du 9 au 16 juin !

Oui, nous aurons une édition avancée dans le temps, 100% digitale et GRATUITE !

Notre ambition aujourd’hui est de pouvoir présenter au public la jeune création du cinéma indépendant français et américain qui a plus que jamais besoin d’être soutenue et mise en lumière. Par solidarité avec tou·te·s, et pour la première fois de son histoire, le festival sera accessible gratuitement et cela dans toute la France depuis notre site internet du 9 au 16 juin.
Vous pourrez découvrir en exclusivité les compétitions de longs et courts métrages qui seront soumises aux votes du public et des jurys, mais également d’autres belles surprises !

Sophie Dulac, Présidente et Fondatrice de Champs-Élysées Film Festival

Accessible depuis le site officiel, il n’était pas question pour Sophie Dulac de délaisser ce cinéma indépendant auquel elle tient plus que tout si bien que l’on pourra y découvrir le festival comme si nous y étions.

L’ensemble des films en compétition, les membres des jury, la programmation musicale et toutes les festivités seront révélés mi-mai.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :