Le casting s’agrandit pour le reboot de Sauvés par le gong

Alors que NBC se prépare doucement à relancer la célèbre série Sauvés par le gong bien connue des trentenaires actuels, les premiers noms du casting commencent à tomber.

Du côté des retours, car évidemment il en fallait un minimum, on retrouvera Elizabeth Berkley et Mario Lopez et… Pour le moment c’est tout !

Peu de chances en effet de voir apparaitre Dustin Diamond qui depuis sa sex tape et son livre critiquant la série n’est plus trop apprécié de la chaîne ni Lark Voorhies qui a depuis quitté les caméras suite à un abus de chirurgie esthétique loupée.

Reste le cas de Mark-Paul Gosselaar et Tiffani Thiessen que les fans espèrent retrouver et dont il n’y a actuellement aucune certitude.

Mais au-delà du casting original, il y aura aussi la relève et dans le rôle du principal du lycée, ce sera un nouveau : John Michael Higgins que l’on a adoré en commentateur dans la franchise Pitch Perfect !

A noter que la NBC espère vraiment le retour de Mark-Paul Gosselaar puisque le scénario repose en parie sur lui. En effet Zack Morris serait devenu gouverneur de la Californie. Dans sa lourde tâche, il se voit devoir fermer plusieurs écoles et envoyer des étudiants dans d’autres… Evidemment il va décider de sauver son ex lycée : Bayside.

Le reboot est prévu sur Peacock, le service de streaming à venir de Universal

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :