Le Before – Champs Elysées Film Festival

Avant le lancement de la 7ème édition du Champs Elysées Film Festival en juin, deux soirées Before sont prévues.

La première aura lieu le vendredi 27 avril 2018 et les réservations sont déjà possibles via le mail before1@cefilmfestival.com

Au programme de ce premier Before, la projection du film Go Fish de Rose TrocheOcéanerosemarie qui a proposé ce dernier sera présente lors de cette soirée qui sera animée par le journaliste Romain Burrel. Un showcase de Bagarre viendra clôturer l’événement.

Synopsis de Go Fish : Max, une étudiante lesbienne, se trouve dans un café avec une amie lorsqu’elle rencontre une jeune hippie, Ely, avec qui elle va au cinéma. Pendant ce temps, une autre jeune fille, Evy, est chassée par sa mère qui découvre qu’elle est lesbienne. Evy se réfugie chez son amante Kia, colocataire de Max.

Le deuxième Before aura lieu le 1er juin 2018 mais les réservations n’ouvriront qu’à partir du 2 mai prochain.

Le programme est basiquement le même. Le film programmé cette fois-ci sera Maman, j’ai encore raté l’avion de Chris Colombus proposé par Vincent Dedienne qui sera présent tout au long de la soirée. La présentation sera gérée par le journaliste Renan Cros et c’est Kid Francescoli qui assurera le showcase.

Les deux événements se dérouleront au Mona Bismarck American Center. Si ça vous tente, pensez à réserver, en plus c’est totalement gratuit.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :