Le Alien day arrive

AlienIl y a des jours pour tout aujourd’hui, chaque fois une occasion de célébrer quelque chose. La journée des grands-mères, la journée du câlin et bientôt il y aura aussi le Alien Day !

C’est en effet ce qu’a annoncé la fox qui a choisi la date du 26 avril prochain en référence à Lv-426, la planète où le monstre a été découvert la première fois dans le film de 1979 signé Ridley Scott.

Mais en quoi consistera exactement ce Alien Day, si ce ‘est de nous rappeler que Alien est une des meilleures saga au monde et que le nouveau opus Alien Covenant est en approche… Et bien ce sera l’occasion pour les fans de sortir le portefeuille avec malheureusement uniquement aux US, une ressortie salle en double feature de Alien et Aliens avec un T-Shirt offert pour le pré-réservation de billets de cinéma.

Aliens Vasquez

Les geeks pourront également se donner à coeur joie avec une première sortie de l’agent Vasquez en figurine chez NECA, de nouvelles poupées Funko, des ressortie des comics adaptés de la saga par le distributeur Dark Horse Comics.

Ce sera aussi l’occasion de se jeter sur Alien: Invasion (The Rage War book 2), une nouvelle nouvelle lancée par Titan Book mais aussi la sortie en auidobook de « Alien: Out of the Shadows”  avec les voix des acteurs Rutger Hauer (Blade Runner), Matthew Lewis (Harry Potter) et Corey Johnson (The Bourne Ultimatum).

alien 1

Vous en voulez encore ?

Il y aura 3 jeux de flipper dispo sur Itunes avec le film pour thème, Dark Horse Comics et DC Entertainment vont ressortir pour la première fois en 10 ans le bouquin Batman VS Alien. la The Upper Deck Company va lancer des cartes à jouer, Wright Rags proposera des t-shirts en édition limitées, Hot Toys va proposer une figurine Ripley…

Et le clou du spectacle est la sortie des chaussures portées par Ripley dans le film par la marque Reebok (ce sera vendu dans le monde).

Alien Reebok Shoes

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :