L’arme Fatale 5 de nouveau en projet

Le dernier L’arme Fatale (Lethale weapon) remonte à 1998 et bien que la saga semblait terminée pour de bon, des idées tournant autour d’un 5ème volet des aventures de Riggs et Murtaugh circulent depuis 2007 sans jamais voir le jour.

10 ans plus tard et alors que tout semble à l’arrêt sur cette belle franchise, une série télévisée du même nom débarque et réalise un véritable carton !

Vous aurez compris la suite, la Warner sent qu’il y a encore un public pour ce genre d’histoire et est retournée chercher le créateur de la saga Richard Donner pour donner suite au 4ème opus le plus rapidement possible.

Evidemment avec des idées dans la tête depuis plus de 10 ans, le réalisateur serait partant et emmènera avec lui les deux vedettes principales du film : Danny Glover et Mel Gibson !

Reste à voir si l’on suivra le chemin classique des anciens formant des nouvelles recrues ou alors si le scénario sera plus original, mais dans tous les cas se dire que le duo dingue Riggs / Murtaugh sera bientôt de retour est déjà une excellente nouvelle.

Quant au scénario justement et s’il n’y a pas d’interférence de la part de Warner, il devrait être  écrit par Channing Gibson (scénariste de l’épisode 4), qui lors d’une interview, dans le passé avait déclaré que s’il y avait un 5ème film, il ne serait pas question de faire le coup des vieux juste là pour faire dire alors que le film serait sur leurs fils.., Trouvant ce concept facile et usé. Selon lui s’il y avait un 5ème Arme Fatale, alors il devrait être sur nos deux héros favoris. Des mots qui on l’espère sont toujours valables aujourd’hui.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :