L’après Eurovision – Les nouveaux singles, EP et Albums !

Alors que le concours Eurovision s’est refermé sur la victoire des Pays-Bas grâce à Duncan et sa ballade Arcade, certains artistes n’avaient pas attendu la finale pour proposer un nouveau single pour avancer.

L’une des grandes surprises est notamment KEiiNO, le trio norvégien qui propose une reprise de « Shallow » de Lady Gaga et Bradley Cooper. Une relecture étrange.

De son côté le candidat Russe lui propose le même single « Scream » depuis le 10 mai dernier, mais remixé.

Serhat le candidat de Saint-Marin continue sur sa lancée et propose un album nommé « That’s how I feel« … avec entre autre le titre « Je m’adore » Chanté en français !

Le candidat suédois qui a cartonné lors de la finale a publié son EP « My turn » sur lequel on retrouve bien entendu le titre « Too late for love« 

le candidat Estonien, Victor Crone a remisé lui aussi son titre « Storm » pour en faire une version plus dansante encore.

Le candidat français Bilal Hassani a quant à lui sorti un album et deux singles depuis la chanson « Roi« .

Le candidat italien Mahmood a joué la carte internationale en proposant une nouvelle version de son titre Soldi en compagnie de Isac Elliott en italien en anglais.

La chanteuse Australienne Kate Miller-Heidke a aussi joué la carte du remix en proposant un EP composé de 5 versions complémentaires à son titre « Zero Gravity« 

Reste à voir qui va ensuite avoir une carrière, qui va sortir d’autres titres prochainement, mais pour le moment… et au lendemain de la finale, certains sont déjà allés de l’avant !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :