L’après Eurovision – Les nouveaux singles, EP et Albums !

Alors que le concours Eurovision s’est refermé sur la victoire des Pays-Bas grâce à Duncan et sa ballade Arcade, certains artistes n’avaient pas attendu la finale pour proposer un nouveau single pour avancer.

https://youtu.be/Eztx7Wr8PtE

L’une des grandes surprises est notamment KEiiNO, le trio norvégien qui propose une reprise de « Shallow » de Lady Gaga et Bradley Cooper. Une relecture étrange.

De son côté le candidat Russe lui propose le même single « Scream » depuis le 10 mai dernier, mais remixé.

Serhat le candidat de Saint-Marin continue sur sa lancée et propose un album nommé « That’s how I feel« … avec entre autre le titre « Je m’adore » Chanté en français !

Le candidat suédois qui a cartonné lors de la finale a publié son EP « My turn » sur lequel on retrouve bien entendu le titre « Too late for love« 

le candidat Estonien, Victor Crone a remisé lui aussi son titre « Storm » pour en faire une version plus dansante encore.

Le candidat français Bilal Hassani a quant à lui sorti un album et deux singles depuis la chanson « Roi« .

Le candidat italien Mahmood a joué la carte internationale en proposant une nouvelle version de son titre Soldi en compagnie de Isac Elliott en italien en anglais.

La chanteuse Australienne Kate Miller-Heidke a aussi joué la carte du remix en proposant un EP composé de 5 versions complémentaires à son titre « Zero Gravity« 

Reste à voir qui va ensuite avoir une carrière, qui va sortir d’autres titres prochainement, mais pour le moment… et au lendemain de la finale, certains sont déjà allés de l’avant !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :