L’amour des autres présenté aux enfants par Ladylike Lily

En voilà une bien jolie chanson que « Les violets » de Ladylike Lily que l’on vous propose ci-dessous.

Ce single au message d’amour de l’autre avec acceptation de la différence nous plonge dans un monde rouge et bleu, où la nature s’entremêle mais où les hommes ne se mélangent pas entre couleur différentes. Un jour pourtant, un rouge et un bleu vont tomber amoureux. De leur union secrète va naître un bébé violet.

Voici le clip

Ce titre est tiré du joli conte musical Echoes, déjà disponible.

Echoes est un conte musical, premier spectacle et premier disque Jeune Public de l’artiste Ladylike Lily. Orianne Marsilli y signe les textes en français et les compositions originales. L’histoire est celle du voyage initiatique de Lily, née dans un monde terne en noir et blanc. Cette petite fille téméraire part en quête des couleurs disparues, et sa route sera riche de rencontres et d’apprentissages. Pour son premier spectacle jeune public, Ladylike Lily invite les spectateurs à s’immerger dans un monde imaginaire et sensible. Les différents tableaux sont illustrés d’ombres, de lumières, de manipulations et de vidéos. Un spectacle à partager en famille dès 5 ans.

Si comme nous, vous avez été envoutés par l’album, voici déjà les premières dates de concerts à venir. (cliquez pour plus d’infos)

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :