L’album Honey de Robyn est enfin dispo !

Après sa longue période d’absence, Robyn est revenue sur le devant de la scène en sortant le titre Missing you en août dernier.

Plutôt réussi mais au succès plutôt discret néanmoins, cette dernière a alors enchaîné assez rapidement avec la plage titre Honey sans créer de vague là non plus.

Un retour donc plus compliqué que prévu, il est vrai, reflétant finalement cet opus, soit un album en demi-teinte même si Robyn a le mérite de proposer quelque chose finalement pas si proche de ce qu’elle offrait sur ses précédents opus.

Human being est un très bon titre, mais clairement pas de ceux qui se retrouvent en radio, contrairement à Because it’s in the music qui avec ses sonorités électro et funk a de quoi devenir un joli succès. Autre titre au potentiel assez grand :  Ever again qui a tout du titre pour danser.

Malheureusement les autres pistes sont plutôt moyennes et bien que le retour était attendu, cet opus ne risque pas de marquer autant que Robyn ne l’avait fait avec la machine à tubes « Body Talk« .

Un parcours qui rappelle celui de Roisin Murphy qui après une ribambelle de tubes en 2007 a attendu longtemps avant de proposer de nouvelles chansons finalement en dessous de ce que l’on était en droit d’espérer.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :