Lady Gaga – Stupid Love

Lady Gaga revient avec son sixième album ! S’il faudra attendre encore un peu pour celui qu’on surnomme « LG6 » et dont la rumeur parle de « Chromatica » comme titre, nous avons dès aujourd’hui notre premier avant-goût avec son single « Stupid Love« .

Le titre est bien connu des fans puisqu’il a fuité il y a de cela 1 mois : diffusé en première partie de concert, lors de la Fashion Week et en boîtes de nuit, le titre plaisait déjà beaucoup ! Il faut dire qu’il est efficace est signe un retour aux sources pour celle qui s’était assagie avec son film à succès A Star Is Born et même avec son projet personnel « Joanne« .

Surprise, si la chanson circulait déjà illégalement, Lady Gaga a prévu le coup en dévoilant le clip officiel tourné intégralement avec un iPhone. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’agit là d’un space-opéra à la Cinquième Élément avec des airs de Power Rangers, réalisé par Daniel Askill, réalisateur derrière plusieurs vidéos de la chanteuse Sia.

Un clip tout en couleur, surtout rose, avec la présence du langage de signes et nul doute que les fans connaîtront par coeur le passage « All I ever wanted was love » dans cette langue. Écoutez sans plus attendre « Stupid Love » de Lady Gaga sur le plateformes de streaming :

Que pensez-vous de ce retour de Lady Gaga ?

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :