Ladies Night Bridget Jones Baby ! + Concours – Terminé

Il s’agit de la comédie romantique la plus attendue de cet automne, Bridget Jones Baby sortira dans les salles françaises le 5 octobre. Si, comme l’équipe de Zickma, vous avez vraiment hâte de retrouver la très attachante Bridget Jones et le charmant Marc Darcy nous vous proposons de réserver votre soirée du 23 septembre pour un évènement exceptionnel chez EuropaCorp Cinemas !

bridget-jones-1920-europacorp-cinemas

Lors de cette Ladies Night, EuropaCorp Cinemas vous proposent une soirée animée avec notamment un show de stripteaseurs, un bar à bulles, une démonstration de produits « caliente » de la marque Soft Paris… Avant de rentrer dans la salle pour la projection du film deux semaines avant sa sortie ! Prévenez vos copines, il n’y aura pas de places pour tout le monde !

Infos pratiques: EuropaCorp Cinemas, Aéroville – 30 rue des Buissons – 95714 Roissy Charles-de Gaulle. Tarif: 19,90€ / Réservations et détails:  http://www.europacorpcinemas.com/film/bridget-jones-baby-2016/

CONCOURS – EuropaCorp Cinemas nous donnent la possibilité de vous offrir des invitations pour cette soirée, 2×2 places sont à gagner sur notre compte twitter ! Pour participer: Suivez @Zickmafr & @EuropaCorpCINE et dites nous pourquoi vous avez hâte de retrouver Bridget Jones ! Le concours est ouvert jusqu’au 19 septembre, les gagnants seront annoncés sur twitter le 20 septembre.  Attention: merci de ne participer que si vous êtes sûrs de pouvoir vous rendre sur place le 23 septembre. (Frais de transport et hébergement à la charge du gagnant).

1 commentaire sur Ladies Night Bridget Jones Baby ! + Concours – Terminé

  1. Je me suis rendue à cette soirée car j y avait mes habitudes avec mes amies depuis 3 ladies night très bien organisées, mais la franchement pour le prix on se moque du monde !!! spectacle de strip très moyen rien à voir avec l’ancien spectacle, pas de prestations avant le film type coiffure etc… heureusement que le film était bien Europa corp veux encore plumer ses clients c ‘est dommage !

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :