L’acteur qui interprétera Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques 2 a été dévoilé !

Alors que plusieurs noms circulaient pour incarner l’un des plus grands sorciers de tous les temps, à savoir Albus Dumbledore, dans la nouvelle franchise Les Animaux Fantastiques, c’est en réalité un tout autre choix qui a été fait !

On parlait de Ewan McGregor ou encore Jared Harris, fils du premier Dumbledore, mais c’est en fait Jude Law (A.I. Intelligence artificielle, Sherlock Holmes) qui aura la tâche de donner un nouveau souffle au personnage, qu’on retrouvera plus jeune qu’on ne le connaissait face à un Grindelwald incarné par Johnny Depp.

David Yates, réalisateur du film, a notamment déclaré à propos de ce choix de casting :

« Jude Law est un acteur avec un talent phénoménal et j’ai longtemps admiré son travail, j’ai hâte d’enfin avoir l’opportunité de travailler avec lui. Je sais qu’il capturera brillamment toutes les facettes inattendues de Albus Dumbledore que J.K. Rowling dévoilera dans cette période très différente de sa vie. »

Le tournage pour Les Animaux Fantastiques 2 est prévu pour commencer en Août dans notre capitale, Paris, puisque l’histoire se déroulera en France, mais aussi en Angleterre. Reste à savoir si Dumbledore se retrouvera, lui aussi, dans la Ville Lumière, mais une chose est sûr, c’est qu’on pourra admirer Jude Law dans la peau d’Albus Dumbledore et retrouver Norbert Dragonneu, Tina Goldstein, Queenie Goldstein et Jacob Kowalski au cinéma en Novembre 2018 !

Êtes-vous satisfait par ce choix de Jude Law en Dumbledore ?  

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :