La série X-Men de la FOX officiellement commandée !

L’univers X-Men se développe de plus en plus, on pourrait même dire qu’on est entrain de vivre l’âge d’or des mutants tellement qu’il y a des projets autour d’eux. En effet, après Legion sur la chaîne américaine FX qui a complètement redéfini les codes d’une série de superhéros ou encore Deadpool 2 en production ainsi que X-Men : Dark Phoenix et X-Men : New Mutants, c’est autour de la série X-Men de voir le jour sur la FOX.

La série s’intitulera « The Gifted » et suivra une famille en cavale, leurs deux enfants se trouvent être des mutants traqués par le gouvernement. Elle sera bien plus dans l’esprit des films que ne l’était Legion et nous pourrons enfin découvrir quelques mutants connus comme Polaris, fille de Magnéto, ou Blink, aperçue déjà dans Days of Future Past.

The Gifted aura donc une connexion avec les films, elle est d’ailleurs réalisée par Bryan Singer et écrite par Matt Nix, on aura même droit à un caméo du légendaire Stan Lee ! Pas de date officielle pour la série, mais on la découvrira à l’automne et en attendant nous pourront apprécier le 15 mai la première bande-annonce.

Rendez-vous donc le 15 mai prochain pour découvrir l’intégralité de la bande-annonce !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :