La production du 25ème volet de James Bond débutera en avril 2016

Spectre-Bond

Alors que Spectre est encore dans nos salles, le prochain volet de James Bond va voir débuter sa production en avril prochain. La productrice souhaite surfer sur le succès du long-métrage pour attaquer la suite.

Il ne faut pas perdre de temps avant de lancer la production du prochain volet de la saga. En effet, la productrice Barbara Broccoli l’a confirmé au journal suisse de 20 Minutes et elle compte bien profiter de l’élan donné par la sortie de Spectre.

« Nous avons passé trois ans à travailler sur James Bond 24 », explique-t-elle. « Nous avons beaucoup tremblé, mais maintenant, nous voulons profiter de son succès et des réactions du public ».

Le retour de Daniel Craig dans le rôle de Bond n’est cependant pas confirmé, mais la productrice souhaite fortement son retour : « J’espère que nous pourrons continuer avec Daniel. Je l’adore, et je ne suis pas la seule, car le public aussi ! Je vais faire de mon mieux pour qu’il reste ». Elle continue en déclarant qu’elle pense que : « la fin de 007 Spectre nous laisse des possibilités infinies. C’est un bon point de départ. »

La productrice laisse donc entendre que ce 25ème volet de James Bond pourrait être directement lié à 007 Spectre.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :