La Planète des Singes 3 : du sang neuf au casting

la-planete-des-singes-l-affrontement-photo-53456d6d73e2b

Les choses se précisent pour le troisième volet de La Planète des Singes. En effet même si l’on savait déjà que Matt Reeves, le réalisateur du précédent volet rempilerait derrière la caméra de ce nouvel opus, on apprend qu’un nouveau venu fait son apparition au casting.

D’après le site américain Deadline, nous apprenons aujourd’hui que le jeune acteur, Gabriel Chavarria rejoint le casting de War of the Planet of the Apes, le troisième volet de La Planète des Singes et le site nous dévoile également une date de début de tournage.

La Fox vient donc d’engager le jeune comédien Gabriel Chavarria pour incarner l’un des deux acteurs principaux de ce troisième opus. Inconnu du grand public, ce dernier a eu quelques petits rôles dans le film Écrire pour exister ou dans les séries Suspect n°1 New YorkMajor Crimes ou encore East Los High. Voilà un rôle qui pourait bien faire décoller sa carrière. Cependant aucune information n’a circulé pour le moment à propos de son personnage, mais il aura sûrement une place importante dans cette suite.

La Planète des Singes 3 : War of the Planet of the Apes devrait débuter son tournage dès le mois d’octobre prochain à Vancouver pour une sortie fixée en août 2017.

maxresdefault1

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :