La petite maison dans la prairie arrive au cinema

Faut-il s’étonner de voir Sony derrière cette drôle d’idée ? Il faut dire que depuis quelques mois (années diront certaines  langues plus longues), le studio de James Bond accumule les erreurs en nous proposant des films plus que discutables, l’apogée étant arrivée avec son reboot foiré de Spiderman.

Donc non, il ne faut s’étonner de rien dans un monde de remake que de voir un studio comme Sony débarquer avec cette idée farfelue que de proposer une version cinema de la célèbre série télé « la petite maison dans la prairie« 

bien entendu nous avons aucune informations concernant un éventuel casting mais par contre Sony aurait déjà engagé Sean Durkin (Martha Marcy May) pour réaliser ce pari fou alors que le scénario lui a été confié à Aby Morgan (shame)

Reste à voir ce que cela donnera sur le public actuel et si les fans de la série (très très nombreux) accepteront que l’on touche à un tel patrimoine.

 A noter que la série télé était l’adaptation d’une saga écrite par la véritable Laura Ingals entre 1932 et 1943. La série vécut 10 ans entre 74 et 84.

Petite maison dans la prairire 02

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :