La La Land : Emma Stone et Ryan Gosling se retrouvent pour un film musical

ryan-gosling-emma-stoneRyan Gosling et Emma Stone vont enfin se retrouver devant la caméra dans un nouveau film. Ils se donneront la réplique dans le film musical La La Land réalisé par Damien Chazelle (Whiplash).

Ryan Gosling et Emma Stone vont tourner à nouveau ensemble quatre ans après leur histoire d’amour dans Crazy Stupid Love et trois ans après leur guerre des gangs dans Gangster Squad. Les deux acteurs vont se retrouver cette fois-ci dans une comédie musicale mise en scène par Damien Chazelle, le réalisateur de Whiplash. Pour l’instant, Ryan Gosling n’a pas encore conclu de contrat et Emma Stone est en passe de le faire. Selon Deadline, les deux parties veulent que les négociations aboutissent vers un contrat.

Le projet a été évoqué pour la première fois en juin 2014, quand Miles Teller et Emma Watson devaient jouer les rôles principaux, mais Miles Teller y a renoncé et Emma Watson a dû faire de même en raison de son engagement dans « La Belle et la Bête » de Disney.

La La Land raconte une histoire d’amour en devenir entre un pianiste de jazz et une actrice en herbe, le film se déroule de nos jours. Même s’ils ont une attirance mutuelle, ils découvrent à quel point il est difficile de vivre une relation avec leurs activités artistiques respectives.

Si Emma Stone et Ryan Gosling signent pour jouer dans le film, le tournage commencera dans le courant de l’automne. Ce sera un film de plus qui verra les deux comédiens ensemble, après « Crazy Stupid Love » et « Gangster Squad ».

Le film sortira aux Etats-Unis le 15 juillet 2016. En attendant, on retrouvera Emma Stone dans Welcome Back avec Bradley Cooper et Un homme Irrationnel de Woody Allen. Ryan Gosling sera quant à lui à l’affiche de Weightless de Terrence Malick et The Big Short d’Adam McKay.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :