Kraven: Le méchant de Amazing Spiderman 3 ?

S’il ne fait plus vraiment de doute que Kraven sera un des méchants du film Sinister 6 comme expliqué dans notre précédent article, il y a aussi de fortes chances pour qu’il soit le bad guy de Amazing Spiderman.

« Kraven. Kraven. I like the idea of Kraven. The Vulture. Ock. I always thought the idea of Mysterio was interesting. Maybe Scorpion. But really, Kraven I think is kind of interesting. »

Amazing Spiderman Kraven

« Kraven, Kraven, j’aime l’idée de Kraven. Le vautour, Doc Ock, j’ai toujours pensé que l’idée de Mysterio était intéressante. Peut-être le scorpion. mais vraiment? Kraven, je pense que c’est très intéressant »

Voici les mots de Marc Webb lors d’une interview au site web Comic Book movie. Au de là de citer les personnages essentiellement retenus pour Sinister 6, il insiste un peu plus comme vous le voyez sur Kraven. Après nous sommes encore loin de la sortie du film (2016) et visiblement, soit le scénario n’est pas encore écrit, soit Marc Webb joue avec la presse.

Moins connu que certains autres personnages classiques de l’univers Spiderman, Kraven apparait pour la première fois en 1964 dans le comic The Amazing Spider-Man #15.

de son véritable nom, Serguei Kravinov, Kraven va vivre une enfance difficile quand, à la mort de sa mère, il voit son père se remarier. Ne supportant pas cet acte qu’il prend pour une trahison, il décide de parti en voyage et de pays en pays va devenir un chasseur émérite allant même jusqu’à tuer un gorille à mains nues.

Lors d’un de ses voyages, il va rencontrer un sorcier qui va lui offrir un élixir magique lui permettant de décupler sa force et sa vitesse. Devenu, Kraven, le chasseur, il ne lui manque qu’un trophée… Spiderman !

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :