king Kong arrive sur Netflix

Quand… Aucune idée concernant la France mais Netflix a bien l’intention de devenir une grosse machine. Après avoir signé Adam Sandler pour 4 films exclusifs plus tôt dans la semaine, voilà qu’ils annonce la série animée Kong – King of the Apes destinée aux enfants avec un premier visuel à l’appui

Netflix KONG - KING OF THE APES

Proposée par le célèbre producteur Avi Arad (Spider-man, X-Men…) en partenariat avec 41 Entertainment, le premier épisode si on peut l’appeler ainsi sera un film d’1H30 avec par la suite 12 épisodes de 30 minutes chacun.

Voici l’histoire

l’histoire se déroule en 2050, ce film d’animation en CGI est relecture moderne de King Kong. Même si cela se déroule loin dans le futur, KONG est et sera toujours la créature la plus forte au monde avec tant  de traits humains que cela en fait le héros iconique suprême bien connu de tous.

Dans KONG, tout en apparence semble bien se dérouler sur  l’Île d’Alcatraz de San Francisco puisque sa transformation en réserve naturelle est une chose bien vue de par le monde. Mais quand l’attraction vedette va soudainement partir en vrille KONG va devenir l’ennemi public numéro un, En réalité, une bande de malhonnête a piégé notre singe favori afin d elle faire passer pour méchant et pouvoir ainsi  lâcher une armée de dinosaures robotisés gigantesques sur le monde.  Ironiquement KONG est la seule force assez formidable pour arrêter ces machines tueuses et les hommes derrières celles ci. Malheureusement KONG est maintenant le fugitif le plus poursuivi de la planète. Trois jeunes humains, détenteurs de la vérité vont risquer leurs vies pour aider KONG à élucider ce mystère et capturer les méchants tout en  luttant pour sauver sa vie et l’humanité.

Le tout sera proposé en 2016 aux Etats-Unis

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :