Kiefer Sutherland de retour dans son propre remake

A moins d’avoir dans les 30 ans, le film « L’expérience interdite » ne doit pas réellement vous parler et pourtant c’est un sacré bon film. Dans ce dernier, on suivait des étudiants en médecine dont le but était de découvrir ce qui se cachait  après la mort.

Pour ce faire, ils se faisaient mourir le temps de quelques minutes avant de revenir à la vie grâce aux autres membres du groupe. Seule ombre au tableau, l’expérience n’était pas aussi idyllique qu’espérée.

Bénéficiant d’un excellent casting composé de Kiefer Sutherland, Julia Roberts, Kevin Bacon et William Baldwin, Flatliners (son titre VO) va passer par la case remake très prochainement avec cette fois   Ellen Page, Diego Luna, Nina Dobrev, James Norton, Kiersey Clemens et… Kiefer Sutherland !

experience-interdite-02

En effet le célèbre acteur de la série télé 24 serait sur le point  de signer son retour et interpréter un médecin. La question que tout le monde se pose maintenant est de savoir s’il s’agit du même personnage que dans le premier film, faisant ainsi de ce remake une suite ou s’il s’agira d’un nouveau personnage pour bien se distancer du film original.

La sortie est prévue pour 2017.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :