Jurassic World devient le troisième plus gros succès de tous les temps

chris-pratt-velociraptor-jurassic-world

Jurassic World continue de faire un carton mondial et après Fast and Furious 7 qui était parvenu à battre Avengers 2 au classement mondial il y a maintenant une semaine, c’est au tour de Jurassic World d’écraser ces deux derniers et ainsi de devenir le troisième plus gros succès de tous les temps avec 1,52 milliard de dollars.

Et oui Fast and Furious 7 ne sera pas resté longtemps à la troisième place derrière Avatar et Titanic. En effet la semaine dernière, Fast and Furious 7 devenait le troisième plus gros succès du box-office mondial en doublant de peu Avengers avec 1,520 milliard de dollars amassés par ce septième volet contre 1,519 milliard pour les super-héros Marvel.

C’est donc Jurassic World qui prend ainsi la troisième place et l’exploitation de ce dernier n’est pas encore terminée. Cependant, le film n’atteindra pas la deuxième place, puisque loin devant, avec 2,1 milliards de dollars, se place Titanic et à la première place, Avatar, un autre film de James Cameron qui est bien le plus gros succès de l’histoire du cinéma avec 2,7 milliards de dollars de recettes mondiales.

Les cinq plus gros succès de tous les temps

1. Avatar (2,7 milliards de dollars de recettes)
2. Titanic (2,1 milliards)
3. Jurassic World (1,522 milliard)
4. Fast and Furious 7 (1,520 milliard)
5. Avengers (1,519 milliard)

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :