Jurassic World : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite

Jurassic World-Colin Trevorrow

Interrogé par Badtaste sur la suite du quatrième épisode, censé relancer la franchise, le réalisateur Colin Trevorrow a annoncé qu’il ne souhaitait pas réaliser la suite de Jurassic World.

En effet le cinéaste a déclaré que : « Jurassic Park devrait être une franchise comme Star Wars, avec plusieurs réalisateurs capables de laisser leur marque. Je resterais impliqué d’une manière ou d’une autre, mais pas en tant que réalisateur ».

Il y a quelques mois, Colin Trevorrow avait également révélé à Empire que plusieurs suites étaient envisagées de manière très claire par le studio : « Nous avons clairement beaucoup parlé des suites… Nous voulions créer quelque chose qui serait un peu moins arbitraire et épisodique, quelque chose qui pourrait potentiellement se décliner en série qui raconterait une histoire complète ».

Chris Pratt et Bryce Dallas Howard auraient déjà signé un contrat pour les suites à venir de Jurassic World. Le film sort le 10 juin prochain dans nos salles et l’équipe du film était de passage à Paris pour l’avant-première, dont voici les images du tapis rouge que vous pouvez suivre sur le lien.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :