Jurassic World 2 : Bryce Dallas Howard parle de l’évolution de son personnage pour la suite

bryce_dallas_howard-JW

Jurassic World est l’un des plus gros succès de tous les temps, mais cela ne l’a pas empêché de subir quelques critiques à sa sortie en juin dernier. Notamment en ce qui concerne ses personnages considérés comme assez caricaturaux, en particulier celui de Claire Dearing, interprété par Bryce Dallas Howard.

Cette dernière a justement évoqué la suite et l’évolution de son personnage, puisque Claire Dearing sera bien différente du premier volet comme elle nous l’indique dans une interview accordée à E! Online : Claire est différente maintenant. La personne qu’elle était à la fin du film précédent n’était pas la même que ce qu’elle était au début. Son armure était en quelque sorte ce tailleur blanc et ses talons, très significatifs de son environnement corporate et administratif et à la fin, ça n’avait plus rien à voir. Donc oui, il vaut mieux qu’il n’y ait plus de talons. »

Bryce Dallas Howard était d’ailleurs revenue sur les moqueries du aux talons hauts que portait Claire dans Jurassic World : « Bien sûr, il est illogique pour elle d’être en talons hauts dans la jungle, mais elle n’a jamais eu l’intention de se rendre dans la jungle (…) Claire n’a jamais pensé qu’elle allait finir par se promener dans la jungle, ou se retrouver seule à tenter d’échapper à un T-Rex. »

Une annonce assez rassurante sur l’évolution de son personnage il faut l’avouer, car la voir en talons hauts dans le premier volet, c’était assez hilarant, donc si elle opte pour des baskets pour la suite, c’est bon nous sommes sauvés. Et espérons qu’il en soit de même pour le personnage interprété par Chris Pratt.

La sortie de Jurassic World 2 est fixée au 22 juin 2018 aux États-Unis.

2 commentaires sur Jurassic World 2 : Bryce Dallas Howard parle de l’évolution de son personnage pour la suite

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :