Jon Norris de retour avec un nouvel EP

Pour les dénicheurs de talents, Jon Norris n’est pas si nouveau dans le paysage musical puisqu’il a déjà publié quelques titres, à l’image du très bon « Fire‘ en 2016.

Mais c’est avec un look et un son plus dur qu’il effectue son retour en ce début d’année 2019.

Alors qu’il dévoile ce jour le clip de son nouveau titre « Wide Awake« , il délivrera son nouvel ep « Street Rock Sessions » donnant suite ainsi au projet « TheHeizenberg session » qui déjà offrait une autre facette de ce jeune et promoteur artiste.

« Street Rock Sessions« , un nouvel ep que nous avons eu le privilège de pouvoir découvrir et dont on a que du bien à en dire. Ainsi la voix de Jon semble avoir encore gagné en puissance et les trois titres que composent ce dernier sont de qualité. « Wide Awake » que vous avez découvert ci-dessus en est le parfait exemple bien que notre piste préférée soit clairement « Lucy« . La troisième chanson, « Mustang » est du même aquabit, soit un titre vraiment réussi.

3 pistes travaillées en compagnie de Kenji Rosine, alias HeiZenberg qu’il retrouve donc ici pour que nouvelle salve de bons titres encore meilleurs que sur leur précédente collaboration.

La sortie est fixée au 15 mars prochain.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :