John Carpenter de retour pour Halloween !

halloween 0102Après de nombreux faux départ annonçant une version 3D, un second reboot, une suite et puis… Un abandon de maison de distribution, une grosse surprise des fans de Michael Myers est apparue ce matin en annonçant ni plus ni moins que la mise en route d’un nouvel épisode dans la saga Halloween sous la supervision de John Carpenter, le réalisateur original !

Producteur exécutif sur le film, ce nouveau Halloween sera proposé par Blumhouse Productions, responsable de films tels que Sinister, Paranormal Activity, The gallows, Green Inferno… Soit du très bon mais aussi du très mauvais, il faut bien l’avouer.

La bonne nouvelle dans ceci est que le studio est parvenu à faire du profit avec ses films qu’ils créent avec un budget minimum assurant ainsi la mise en chantier régulièrement de suites, ce qui pourrait emmener la saga Halloween vers une toute nouvelle franchise.

John-Carpenter

“38 years after the original Halloween,” says John Carpenter, “I’m going to help to try to make the 10th sequel the scariest of them all.”

De son côté John Carpenter a déclaré vouloir, 38 ans après son film, vouloir faire de cette 10ème suite, la plus effrayante de tous !

Annoncé toujours comme une sorte de reboot, une première tentative de sortie serait Halloween 2017 !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :